24 novembre 2020

Le vélo utile aussi pour faire face au reconfinement de ce mois de novembre 2020 !

A vélo plus que jamais !

Parce que les rendez-vous publics prévus ne pourront pas avoir lieu et que pour autant la pratique du vélo sera particulièrement recommandée et utile pendant ce mois de confinement, l’association Vélocité 86 proposera dans les jours qui viennent ses actions revues et adaptées au nouveau contexte.

Suivez l’opération « A vélo plus que jamais ! » sur https://www.velocite86.org,

sur les réseaux sociaux, @velocite86 sur Facebook et @velocite_86 sur Twitter et posez vos questions par courriel : velocite86@fub.fr

ou par téléphone : 05 86 16 03 29 (répondeur).


A vélo plus que jamais !

Vous avez le confinement morose et vous voulez trouver un peu de liberté entre les lignes de votre attestation de déplacement ? Le vélo s’impose.

Un peu de mathématiques et une dose d’enthousiasme, avec 1 km de rayon vous aurez vite fait de tracer un cercle de 6,3 km de circonférence qui vous fera une belle boucle à parcourir autant de fois que vous le voulez en 1 heure et tous les jours de la semaine !

Il y a fort à parier que vous ne serez pas seul·e·s à rouler à bicyclette et si votre boucle n’appartient qu’à vous, elle croisera sûrement les pérégrinations d’autres irréductibles…

Pensez à respecter la distanciation sanitaire : entre cyclistes c’est facile !

Autant le rappeler tout de suite, les regroupements restent proscrits. Mais en avant pour faire circuler autre chose que le virus : c’est la saison de l’opération Cyclistes brillez, n’oublions pas de jouer les lampions en début de soirée, ça va réchauffer un peu l’atmosphère.

Vélocité 86

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.